FavorisGames
Merci de bien vouloir vous connecter ou vous inscrire pour profiter pleinement de ce forum !
FavorisGames
Merci de bien vouloir vous connecter ou vous inscrire pour profiter pleinement de ce forum !
FavorisGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FavorisGames

Bienvenue sur FavorisGames, le forum des activités vidéos ludiques !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur FavorisGames !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Test et Astuces Wii sport resort[En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Test et Astuces Wii sport resort[En cours] Empty
MessageSujet: Test et Astuces Wii sport resort[En cours]   Test et Astuces Wii sport resort[En cours] Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:24

Bonjour,

Comme l'indique le titre, ce test est en cours car je ne marquerai pas toutes les astuces aujourd'hui car le jeu Wii Sport Resort inclue beaucoup de mini-jeux (je fais pas wii-Party sinon, j'ai pas fini...) tel que le sabre, le bowling et autre loisirs.

Déjà, j'aimerais vous dire que la Wii contient des graphismes exceptionnels mais pour la maniabilité de cette console... c'est pas encore ça mais on s'en approche. Vous mettez pas la dragonne = Mauvais geste = Main glissante = Ecran de télévision cassé = GROSSE PUNITION de la part des parents = adieu la Wii...

Ce jeu dont je vais vous parler est l'un de mes préféré, des heures passées à contourner l'île Wuhu dans l'espoir de trouver tous les points I en avion et j'ai réussi! Je vous dirais quelle est la récompense!^^ Razz

Test et Astuces Wii sport resort[En cours] Wii-sports-resort-wii-00b

Ce jeu est génial mais pas pour les petits de 3 ans ou 4. Minimum 5 et y 'a pas de maximum, même mes arrières grands parents y jouent!^^ nan, je LOL!
J'ai pas pu prendre de photos de mon jeu, ma Wii est crackée O_O
c'est pas bien hein?^^
Et puis j'avais la flemme de le faireeeeuhh! <3

Passons maintenant à quelques astuces pour le mini jeu: Sabre:

Test et Astuces Wii sport resort[En cours] Sabre

C'est très violent! on devrait interdire ce sport! Mon frère m'a fait des bleus! je porte donc plainte^^! Ou je le laisse tomber de la falaise comme Charly a souvent envie de faire! Razz

Petite parenthèse de ma part et j'en ferais souvent sur ce sujet! Ce jeu se joue sur 3 modes:
-le duel: tu te bats à un contre un! rien d'innovant de ce côté là. Un conseil: Si vous voulez gagner, jouez sur la défense les 10 premières secondes et donnez tout sur les dernières secondes pour le faire tomber.
-le laido: Pour les amateurs du découpe-tout! vous pouvez découper des réveils, des diamants, du bambou... un peu de tout. Pas d'astuces pour ça malheureusement...
-le seul contre tous: Donnez vous à fond mais méfiez vous du dernier et des rouges! Ils ont 2 et 3 coeurs, regardez bien!

Passons maintenant à un sport moins violent et en mer: Le Wakeboard:

Test et Astuces Wii sport resort[En cours] Wii-sports-resort-wakeboarding

Là, vous devez sauter le plus haut possible en vous aidant du sillage du bateau! Soulevez la manette pour amasser de plus en plus de points et retomber à plat!
Un conseil: Pour retomber à plat, mettez votre manette bien à l'horizontale et vous gagnerez!

Passons ensuite à un sport que j'aime bien, et cette fois ci en salle: Le Bowling:

Test et Astuces Wii sport resort[En cours] SportsResortBowling

Le bowling se joue aussi sur 3 modes:
-le 10 quilles: Bowling standard, vous connaissez. Un petit conseil: Pour faire plus facielement des strikes, Visez la flèches noires du milieu de la piste.
-le 100 quilles: Un domino de quilles qui fait un boucan pas possible. Même astuce que précédemment.
-Le 10 quilles obstacles: Vous avez des obstacles maintenant! Pas d'astuces particulières...

Sujet en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Grima
Modérateurs
Modérateurs
Grima


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Paumé en Normandie !

Test et Astuces Wii sport resort[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Test et Astuces Wii sport resort[En cours]   Test et Astuces Wii sport resort[En cours] Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:14

Jouer sans dragonne est dangereux ! Jouer avec un chien l'est aussi !

Pour voir la preuve, cliquer sur la ligne de dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test et Astuces Wii sport resort[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Test et Astuces Wii sport resort[En cours]   Test et Astuces Wii sport resort[En cours] Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:07

J'ai peur en lisant le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test et Astuces Wii sport resort[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Test et Astuces Wii sport resort[En cours]   Test et Astuces Wii sport resort[En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test et Astuces Wii sport resort[En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon test personnel du jeu de Playstation 1, le jeu Final Fantaisy VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FavorisGames :: Astuces, Soluces , Aides ! :: Wii-
Sauter vers: