FavorisGames
Merci de bien vouloir vous connecter ou vous inscrire pour profiter pleinement de ce forum !

FavorisGames

Bienvenue sur FavorisGames, le forum des activités vidéos ludiques !
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur FavorisGames !

Partagez | 
 

 Qu'est ce que la Wii U ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Gold
Newseur
Newseur
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 22
Localisation : Mmh... Devant mon ordi. A Marseille.

MessageSujet: Qu'est ce que la Wii U ?   Mer 9 Nov - 11:46






Une Wii U ?

Quand est-ce qu'elle sortira ?
Elle sera chère ?
Quel(s) avantage(s) aura-t-elle sur la Wii ?
Autres choses à dire ?
Un p'tit test ?

Toutes ces questions seront répondues ici !



Quand est-ce qu'elle sortira ?

Bon, déjà, quand il y a une nouvelle machine, vous vous demandez évidemment quand va-t-elle être commercialisée.
Eh ben vous pouvez rayer quelques mois du calendrier car le PDG de Nintendo, Satoru Iwata, a déclaré que la version finale de la console sera montrée à l'E3 2012.
Donc pas avant l'été 2012 au plus tôt.


Elle sera chère ?

Ensuite, pour le prix, à mon avis c'est pas donné, car c'est comme si vous achetez une Wii et une DS (Voir avantages).
Enfin j'ai bien dit "A mon avis" !
Après, pour savoir pourquoi, il faut lire les avantages.


Quel(s) avantage(s) aura-t-elle sur la Wii ?

Je sais que vous vous dites "Ca sert à rien j'ai déjà la Wii ...", mais lisez tous les avantages et vous vous direz "Qui veut acheter cette Wii ?!!!".
-Des graphismes aussi bien que la PS3 ou que la Xbox360 , même parfois meilleurs,
-Une mémoire du genre PS3 , donc trrrrèèèèèèèèèès bonne,
-Quand vous jouez et que c'est l'heure du match, que votre père veut voir, vous pouvez continuer à jouer, grâce à la manette (Voir partie suivante),
-Et des jeux meilleurs.
Alors ? Pas mal, hein ?!


Autres choses à dire

Lors de l'annonce du projet Wii U , pendant le dernier E3, on nous avait bien fait comprendre une chose : la future console de Nintendo ne serait compatible qu'avec une seule et unique tablette, cette fameuse manette bien particulière ! Mais le géant japonais serait-il en train de changer son fusil d'épaule ? On pourrait bien le penser, en lisant quelques rumeurs colportées par le site Develop. L'un des dirigeants d'une équipe de développement l'aurait dévoilé : le code de la console comporterait de nombreuses indications donnant à penser que Nintendo serait en train de travailler sur l'intégration d'une seconde tablette. Deux tablettes pourraient ainsi être utilisées de manière simultanée... Visiblement, ce détail d'importance ne serait pas la seule variable encore incertaine, en ce qui concerne la Wii U . Ainsi, la capacité de la mémoire RAM et la vitesse du processeur resteraient elles-aussi encore indéterminées. Comme d'habitude, de bonnes grosses pincettes sont évidemment de rigueur, et on attendra quelques déclarations plus officielles avant de se réjouir !

En juin dernier, Cevat Yerli, l'un des patrons de Crytek, apportait le soutien de son studio à Nintendo en précisant que Crytek était déjà au travail sur Wii U . Dans une interview accordée à GamesIndustry, c'est cette fois le frère, Avni Yerli, qui renouvelle tout le bien pensé de la prochaine console de Nintendo. "Les spécifications de la Wii U sont très bonnes", dit-il. "Nos gars de Nottingham sont très contents avec leurs tests effectués sur les kits de développement. Ils sont très enthousiastes sur cette console."
Selon Yerli, toute la difficulté du développement sur Wii U réside dans la manière d'aborder l'interface unique de la machine, mais "une fois pensée de bout en bout, celle-ci peut apporter une réelle valeur ajoutée". Pour l'heure, aucun titre Crytek n'a encore été annoncé sur Wii U , mais le soutien d'un grand nom ne peut faire que du bien à Nintendo et à tous les joueurs qui attendent l'arrivée de sa console.


Un p'tit test ?

Pour ça il faut attendre qu'un testeur le fasse, bien sûr en reprenant ma News.
J'en ferais peut-être un que je vous enverrai par MP, mais je n'ai pas le droit d'en faire un sujet ou dans un sujet.



Bon, donc cette News est finie, c'était la 1ere que je fais donc soyez indulgents ^^'
J'espere que vous avez aimé !
A bientôt pour plein d'autres News !
Au fait, la prochaine News aura pour sujet le nouveau Zelda Skyward Sword, sur Wii !
Ciao !



Dernière édition par Monkey D. Gold le Dim 27 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumonteam-vme.forumgratuit.org/
Charly
Admin
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 21
Localisation : Limousin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Lun 14 Nov - 17:19

Génial ! Première mais c'est du proffésionnalisme ! C'est nickel !

Ps: Je vais avoir le zelda a nowel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://favorisgames.forumgratuit.org
Monkey D. Gold
Newseur
Newseur
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 22
Localisation : Mmh... Devant mon ordi. A Marseille.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Lun 14 Nov - 17:29

Yeah merci et moi je vais l'avoir a mon anniv le 24 ^^

_________________



Merci à Babu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumonteam-vme.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Lun 14 Nov - 17:48

ARRETEZ DE PARLER DE CONSOLES POUR NOEL!!! ça m'enrage en sachant que mes parents ne veulent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gold
Newseur
Newseur
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 22
Localisation : Mmh... Devant mon ordi. A Marseille.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Lun 14 Nov - 18:26

Ah bah oops alors Wink

_________________



Merci à Babu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumonteam-vme.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Lun 14 Nov - 22:40

Oui! oops alors! Et charly va continuer le connaissant bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gold
Newseur
Newseur
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 22
Localisation : Mmh... Devant mon ordi. A Marseille.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Mar 15 Nov - 7:32

LOL bah c'est ça Charly hein ?

_________________



Merci à Babu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumonteam-vme.forumgratuit.org/
Mandarine au masculin

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dans ton frigo ou ton tiroir *fais coucou*

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Mar 15 Nov - 8:15

non, Charly est mort, maintenant, à sa place, c'est mon ami le président de la République Mayonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Gold
Newseur
Newseur
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 22
Localisation : Mmh... Devant mon ordi. A Marseille.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Mar 15 Nov - 8:17

LOL

_________________



Merci à Babu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumonteam-vme.forumgratuit.org/
Charly
Admin
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 21
Localisation : Limousin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Mar 15 Nov - 15:21

I am revenu d'entre les deads !!!! Non je déc' ! Cool alors tu me passeras des astuces mon chère Monkey ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://favorisgames.forumgratuit.org
Monkey D. Gold
Newseur
Newseur
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 22
Localisation : Mmh... Devant mon ordi. A Marseille.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Mar 15 Nov - 15:22

Bien sûr !!!!

_________________



Merci à Babu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumonteam-vme.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Mar 15 Nov - 16:47

à moi aussi! Charly, étant le vil serviteur d'Hadès, je t'ai pas vu aux enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gold
Newseur
Newseur
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 22
Localisation : Mmh... Devant mon ordi. A Marseille.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Mar 15 Nov - 17:26

Ok aussi ! ^^
Ok tout le monde ^^

_________________



Merci à Babu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumonteam-vme.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Mar 15 Nov - 17:43

t'as intérêt à me les donner les astuces parce que ça fait plusieurs mois que j'économise en attendant une nouvelle console et un nouveau jeu! Et j'ai pas pu m'acheter de toupies sur ce temps là! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gold
Newseur
Newseur
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 22
Localisation : Mmh... Devant mon ordi. A Marseille.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Mar 15 Nov - 17:59

Eh beh dommage pour toi !
Mais bon ça va je t'en passerai...

_________________



Merci à Babu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumonteam-vme.forumgratuit.org/
Grima
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Paumé en Normandie !

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Mar 15 Nov - 18:18

Bel article Smile, mis à part quelques phrases mal tournées de temps en temps (si je peux me permettre) !
Moi, qui ne connaissait rien à cette console, me voilà bien informé ^^ !

En tout cas, le design est de mieux en mieux, j'ai toujours aimé la couleur blanche de la Wii de base, et je suis content qu'il conserve cette couleur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Admin
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 21
Localisation : Limousin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Mer 16 Nov - 6:16

Bah tu peut toujours aider Monkey pour ses phrases
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://favorisgames.forumgratuit.org
Monkey D. Gold
Newseur
Newseur
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 22
Localisation : Mmh... Devant mon ordi. A Marseille.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Mer 16 Nov - 8:04

Pourquoi pas ^^

_________________



Merci à Babu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumonteam-vme.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Mer 16 Nov - 11:20

Okay!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gold
Newseur
Newseur
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 22
Localisation : Mmh... Devant mon ordi. A Marseille.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Jeu 17 Nov - 18:28

Ah bah c'est bien on aura de bonne news ! afro

_________________



Merci à Babu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumonteam-vme.forumgratuit.org/
Grima
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Paumé en Normandie !

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Jeu 17 Nov - 21:26

Tu me previendras à l'avance quand une de tes news est prête à être publié, et je verais si je peux l'améliorer un peu Wink (si nécessaire bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Gold
Newseur
Newseur
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 22
Localisation : Mmh... Devant mon ordi. A Marseille.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Sam 19 Nov - 13:16

D'accord Smile

_________________



Merci à Babu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumonteam-vme.forumgratuit.org/
Monkey D. Gold
Newseur
Newseur
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 22
Localisation : Mmh... Devant mon ordi. A Marseille.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   Jeu 24 Nov - 14:07

Yeah !
J'ai eu Zelda Skyward Sword !!
Flemme de faire la news maintenant mais c'est bientôt et je vais commencer a poster dans les Astuces si vous en voulez ^^



_________________



Merci à Babu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumonteam-vme.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Wii U ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la Wii U ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FavorisGames :: Consoles et Jeux : Infos et News ! :: Wii U-
Sauter vers: